Robert Schumann : Le Paradis et la Péri
Coup d’envoi de la saison inaugurale du tandem Tobias Kratzer et Omer Meir Wellber à l’Opéra de Hambourg. Le metteur en scène et le chef présentent Le Paradis et la Péri, oratorio peu joué de Schumann. La quête de rédemption de la Péri, brillamment interprétée par Vera-Lotte Boecker, illustre bien des enjeux actuels comme le besoin d’empathie dans un monde secoués par les crises.