De l'eau et du sucre : Carlo Di Palma, les couleurs de la vie
Un docufilm. Un voyage fascinant et émouvant dans les plus grands moments du cinéma italien à travers plus de 100 films auxquels a collaboré le légendaire directeur de la photographie, Carlo Di Palma. Des personnalités du cinéma, de Ken Loach à Wim Wenders, en passant par Bernardo Bertolucci, Alec Baldwin, Woody Allen et bien d'autres, nous accompagnent dans la vision d'un cinéma qui restera à jamais gravé dans les mémoires.