Les Ukrainiens réfugiés en Pologne
Plus l’exil des réfugiés se prolonge, plus leur acceptation par les populations locales diminue. De la même façon, plus la guerre dure, plus la probabilité de voir ces réfugiés retourner en Ukraine recule.