Stefanie Heinzmann : pop goes big !
La chanteuse suisse Stefanie Heinzmann est l'une des rares candidates de télécrochet à avoir réussi une carrière de musicienne et percé à l’international. Elle a décroché un disque d’or dès son premier album "Masterplan", sorti en 2008-2009. Elle a aussi eu l'opportunité de collaborer en studio avec le célèbre chanteur pop Lionel Richie et a reçu une foule de récompenses, dont le prestigieux prix musical allemand ECHO.