Alain Delon, la légende et l'homme
Reconnu à l'international pour la richesse de sa carrière et sa présence magnétique, il aura aussi défrayé la chronique tout au long de sa vie : acteur fascinant et homme complexe, Alain Delon s'est éteint le 18 août 2024 à l'âge de 88 ans.