Syrie : la nouvelle carte
Confrontés au positionnement prorusse des États-Unis et à leur abandon de l'Ukraine, les dirigeants européens ont affirmé l'urgence de réarmer l'Europe et annoncé des dépenses de défense massives. Un sommet exceptionnel des 27 se tient ce jeudi à Bruxelles en présence de Volodymyr Zelensky. Parmi les objectifs : développer les industries européennes de défense. Sortons nos cartes.