Ellen Allien
Ellen Allien déverse ses rythmes syncopés uniques sur la Street Parade de Zurich. Figure phare de la scène electro, la célèbre DJ berlinoise a marqué de son empreinte la techno et l’EDM, fédérant autour d’elle toute une communauté underground.