Luxembourg : de grandes ambitions... militaires
Au Luxembourg, la question de la guerre et de la sécurité en Europe se sont invitées dans les débats des élections européennes… La coalition au pouvoir a en effet annoncé un effort budgétaire sans précédent en matière de défense. Au nom de sa participation à l’alliance de l’OTAN.