Lucienne Renaudin Vary joue Vivaldi et Piazzolla
L’ensemble I Solisti Veneti et la trompettiste Lucienne Renaudin Vary interprètent en l’église Saint-Michel de Hambourg des œuvres de trois maîtres du baroque vénitien, Antonio Vivaldi, Tomaso Albinoni et Alessandro Marcello. En fin de concert, Lucienne Renaudin Vary démontre la polyvalence de son instrument à travers deux pièces d’Astor Piazzolla.