Putain de chat (27/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane a organisé une soirée déguisée à la maison. Moustique ne supporte pas d’être mis à la porte... c'est chez lui après tout !