PRADA2000 - Zurich Street Parade 2026AIR joue "Moon Safari"
Le duo AIR interprète l’emblématique album "Moon Safari" dans le prestigieux Royal Albert Hall, à Londres. Un concert d’exception pour se replonger dans l’âge d’or de la French Touch.