Judith Hill
Moses Yoofee (piano), Roman Klobe-Barangă (basse) et Noah Fürbringer (percussions) revitalisent la scène jazz d’outre-Rhin. Le trio aux sonorités explosives marie avec bonheur hip-hop, jazz, soul et R&B.