Small Axe (5/5)
Kingsley, 12 ans, se retrouve sans raison dans une école spécialisée en raison d’une ségrégation officieuse. Des sixties aux eighties, les luttes de la communauté noire de Londres dans un pays où le racisme est omniprésent. D’une grande originalité formelle, cette série de Steve McQueen recompose cette histoire violente en cinq récits distincts.