Sexe, genre et liberté - La révolution Hirschfeld
Sexologue allemand avant-gardiste, Magnus Hirschfeld (1868-1935) lutta il y a plus d’un siècle pour les droits des transsexuels. Partant sur les traces de ce pionnier, ce documentaire questionne la guerre culturelle d’hier et d’aujourd’hui autour des transidentités.