Demi-finale - Partie 2
Des quatorze cheffes d’orchestre participant à l’édition 2024 de La Maesta, sept sont encore en lice. Suivez le second volet de la demi-finale, où quatre candidates doivent briller en dirigeant un concerto et une œuvre vocale.