Lost Boys and Fairies (1/3)
Gabriel et Andy, un couple gay de Cardiff, entreprennent des démarches pour adopter un enfant... Saupoudrée d’humour et de numéros musicaux, cette poignante minisérie britannique retrace en trois actes leur parcours semé d’espoirs et de doutes, et questionne avec sensibilité les défis de la parentalité.