Montage
Quel est le point commun entre Roberta Metsola, Martin Schulz et Simone Veil... Tous trois ont été président.e du Parlement européen. Comment élit-on le/la président.e de l'assemblée strasbourgeoise ? Quel est son rôle ? On vous dit tout.