Regarder GEO Reportage L'Andalousie, au son des guitares et du flamenco
Paradis insulaire avec des plages à couper le souffle, Florianopolis, dans le sud du Brésil, perpétue chaque hiver une tradition ancestrale : la pêche au mulet, pesce de tainha en portugais. Mais les temps sont durs pour les professionnels de la mer, car les poissons se font rares. Malgré ces difficultés, ils rêvent de réaliser un coup de filet record.