Tatiana-Mosio Bongonga a sept ans lorsqu’elle assiste à la traversée d’une funambule évoluant entre deux bâtiments, un coup de foudre à l’origine d’une véritable vocation. Devenue une star de la discipline, elle est aujourd’hui parmi les rares femmes à évoluer à plus de 30 mètres au-dessus du sol surune corde de 300 mètres de long.