Steeltown Murders (3/4)
Dans un port industriel gallois, des policiers rouvrent l'enquête abandonnée trente ans plus tôt sur les meurtres de trois adolescentes. Troisième épisode. Karina Bethell met son mari en garde : la possibilité d'échouer à nouveau est réelle, et son engagement dans l’enquête prend un tour obsessionnel.