Trafic d'anguilles et argent sale
L'anguille est l'un des poissons les plus prisés au monde, mais dont la reproduction est impossible en captivité. Conséquence : les anguilles consommées proviennent toutes de civelles sauvages. De Haïti à la Chine en passant par l'Europe, enquête sur un trafic en plein essor.