Les soi-disant « experts occidentaux » du Kremlin
La Russie se targue d'avoir une poignée d'« experts occidentaux » qui confirment au Kremlin ses propres mensonges. Ces experts allemands, belges et français sont régulièrement invités sur les chaînes de télévision de propagande russes. Qui sont ces personnes et quelles sont leurs motivations ? Fake News présente quelques-uns de ces hommes de main du Kremlin.