Regarder Cristian Măcelaru dirige Brahms, Debussy et Barraine Avec Julia Fischer
Le célèbre violoniste David Garrett offre un concert inoubliable au théâtre antique de Taormine, en Sicile. Au programme : une sélection d'oeuvres réarrangées de Dvorak, Saint-Saëns, Schumann, Vivaldi et Fritz Kreisler.