Ensemble vocal du NDR et Concerto Köln
Le pianiste Alexandre Tharaud et le danseur Chun Wing Lam célèbrent la musique de Bach dans une ancienne fonderie où sont nés plusieurs chefs d’œuvre de Rodin.