Oligarques, le gang de Poutine (1/3)
En Russie, une poignée d’hommes d’affaires contrôlent le pétrole et le gaz. Plongeant dans le monde des oligarques, cette investigation magistrale en trois volets décrypte les rouages d’un système implacable au service des ambitions expansionnistes de Vladimir Poutine.