Équateur, un campus au cœur de la forêt
Afin de mieux la protéger, une université s'est implantée au coeur même de la forêt amazonienne, dans le nord-est de l’Équateur. Zoom sur cet établissement de pointe qui accueille un grand nombre d'étudiants issus des populations locales.