Regarder Le dessous des cartes - L'essentiel Couche d’ozone : réparer le monde
On disait le conflit israélo-palestinien passé au second rang des préoccupations géopolitiques. Quatre jours après l’attaque terroriste du Hamas sur le sol israélien, le voici revenu au premier plan, amenant les États à prendre position, faisant bouger certaines lignes. Voyons comment avec nos cartes.