L’A380 fait son retour
Le 14 juin est à l'île écossaise d'Eigg ce que le 14 juillet est à la France : sa prise de la Bastille - mais dans une version plus pacifique. En 1997, après des années de bataille, les 65 habitants de l'île la rachètent à son propriétaire pour 1,5 million de livres sterling.