Regarder ARTE Regards Une vie minimaliste, un luxe ! 31 min Voir le programme
Comment six millions de rats – soit plus de deux fois le nombre d'habitants à Paris – peuvent-ils proliférer dans la capitale ? Les services publics agissent-ils suffisamment ? Les autorités sanitaires alertent pourtant sur les dangers d’une telle prolifération.