Arménie : le refuge russe
Alors, Piotr qui a fui Moscou, joue au hockey avec des membres du FSB russe. Sasha, qui s'est sauvée de St Pétersbourg, fournit de l'aide humanitaire aux Ukrainiens ou aux Arméniens déplacés. Daniel, qui a quitté sa Sibérie pour échapper à la conscription a été embauché par le fils d'un oligarque proche de Poutine pour animer à Erevan un bar branché, fréquenté par les plus farouches opposants au président russe.