Quand la liberté d’expression est entravée et que pleuvent les bombes et les missiles, y a-t-il encore une raison de sourire ? Accompagné par le duo d’humoristes biélorusses en exil "Chin Chin", "Tracks East" répond : oui ! Entre la Biélorussie, l’Ukraine et la Bulgarie, des comédiens utilisent l’humour comme une arme, faisant fi de la corruption, de la dictature et même de la guerre.