Apple : le pouvoir d'une pomme11 min
Le logo Apple, mondialement connu, s'est imposé partout : objets du quotidien, espace public, imaginaire collectif. La marque veut posséder toutes les images de pomme possibles et imaginables. Elle en a fait une croisade juridique ! Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.