Réensauvager les Highlands31 min
Un changement est à l’oeuvre dans les montagnes d’Écosse. Soucieux d’agir pour le climat, des millionnaires récemment installés dans la région achètent d’immenses domaines pour les renaturer et les réensauvager. Ils sont convaincus que les Highlands pourront alors absorber davantage de dioxyde de carbone.