Israël : Jérusalem, le nouveau culte de la nature
C’est aussi le cas à Jérusalem où Amir Balaban, responsable de la faune et de la flore en Israël, a engagé une surprenante révolution écologique qui permet de protéger la biodiversité, de lutter contre le réchauffement climatique et même de pacifier les tensions communautaires.