Désert d'Arabie : dans les pas des caravaniers d'autrefois
L’archéologue Laïla Nehmé se lance dans une aventure scientifique et humaine hors norme : reconstituer une caravane de dromadaires afin d’en apprendre davantage sur la civilisation nabatéenne et ses riches commerçants.