Les orpailleurs des mers aux Philippines
Sur l’île de Leyte, aux Philippines, les habitants d’un village vivent presque exclusivement de l’orpaillage. Ils plongent quotidiennement dans la mer pour chercher les précieuses pépites, souvent au péril de leur vie.