Sophie Rollet contre Goodyear
Après la mort au volant de son mari routier, Sophie Rollet enquête en solitaire et découvre l'implication possible des pneumatiques Goodyear dans de nombreux autres drames. Par Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade, le récit d'une incroyable intuition.