Turquie : les espoirs déçus des footballeurs africains
Il y a trois ans, un prétendu agent turc a fait miroiter au jeune footballeur en herbe, Emeka Luke Ekji, un Nigérian de 22 ans, un contrat dans un club professionnel turc. Non seulement Emeka s’est acquitté de 5 000 dollars, mais ses parents ont été contraints de vendre des terres pour payer son transfert à Istanbul.