Terre de légendes
Élément vital, l’eau recouvre les deux tiers du globe. Elle a sculpté trois lieux exceptionnels : l’archipel des Palaos en Micronésie, baigné d’un bleu turquoise et offrant une biodiversité foisonnante ; le salar d’Uyuni en Bolivie, un lac de sel stérile où le ciel se reflète à l'infini ; et l’immense réseau de grottes des cénotes au Mexique, un lieu sacré pour les Mayas, les seules réserves en eau de la région.