Terre de légendes
Au cours de son évolution, la terre a tour à tour été roche, métal ou sol fertile. Ses profondeurs abritent des forces destructrices comme des écosystèmes variés où la vie s'épanouit. Elle a notamment engendré trois environnements exceptionnels : les îles Féroé, la jungle seychelloise et les forêts des majestueux séquoias en Californie.