Avishai Cohen Trio
Le contrebassiste, chanteur et compositeur de renommée internationale Avishai Cohen est en concert privé au Théâtre du Maillon à Strasbourg. Accompagné sa nouvelle formation trio composée de la batteuse Roni Kaspi et du pianiste Elchin Shirinov, le jazzman présente son album "Shifting Sands", sorti en 2022.