Square Idée
Le dérèglement climatique, la pandémie de Covid et la guerre nous rappellent la précarité du système alimentaire mondial. La guerre que mènent les Russes en Ukraine menace la sécurité alimentaire de nombreux pays qui se fournissent principalement auprès de Kiev en blé.