Klash ! L'art en acte
Le 25 juin 2013, l’artiste guatémaltèque Regina José Galindo nous confronte à la fragilité de l’individu face à l’impunité du pouvoir. Seule, face à une pelleteuse qui creuse autour d'elle une profonde tranchée, elle nous rappelle les 200 000 victimes d’une exécution de masse.