Klash ! L'art en acte
En 2017, pour la Biennale d’art contemporain à Venise, l’artiste allemande Anne Imhof investit le pavillon germanique avec FAUST, un opéra “coup de poing”. Avec cet acte, elle dénonce dans une tension sous-jacente les structures de pouvoir et de surveillance.