The Newsreader - Saison 1 (6/6)
En 1986, à Melbourne, un reporter débutant et une présentatrice en quête de reconnaissance s’allient pour trouver leur place dans un monde en mutation. Dernier épisode : Helen, ébranlée par la confession de Dale, refuse tout contact avec lui. C’est dans cette atmosphère tendue que survient la nouvelle de l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl.