The Newsreader - Saison 1 (5/6)
En 1986, à Melbourne, un reporter débutant et une présentatrice en quête de reconnaissance s’allient pour trouver leur place dans un monde en mutation. Cinquième épisode : l’épidémie du sida se propage en Australie. Dale réalise un reportage de qualité sur le sujet, mais Lindsay réoriente son propos, provoquant la colère de la communauté homosexuelle.