The Newsreader - Saison 1 (4/6)
En 1986, à Melbourne, un reporter débutant et une présentatrice en quête de reconnaissance s’allient pour trouver leur place dans un monde en mutation. Quatrième épisode : mars 1986. Tandis que Helen se prépare avec angoisse à rencontrer la mère de Dale, Geoff vit les signes avant-coureurs d’une attaque cardiaque.