The Newsreader - Saison 1 (3/6)
En 1986, à Melbourne, un reporter débutant et une présentatrice en quête de reconnaissance s’allient pour trouver leur place dans un monde en mutation. Une série virevoltante dans les coulisses d’un journal télévisé. Troisième épisode : Dale semble prêt à s’engager dans une relation durable avec Helen.