The Newsreader - Saison 1 (2/6)
En 1986, à Melbourne, un reporter débutant et une présentatrice en quête de reconnaissance s’allient pour trouver leur place dans un monde en mutation. Une série virevoltante dans les coulisses d’un journal télévisé. Deuxième épisode : début février 1986, la salle de rédaction est en ébullition à l’approche de la comète de Halley.