Résistances (4/4)
À travers les parcours d’une trentaine d’hommes et de femmes, Patrick Rotman reconstitue le puzzle de la Résistance. Quatrième et dernier volet : malgré les coups durs et le manque de moyens, la résistance armée prend une ampleur inédite à l’été 1943.